L'explosion de joie des féminines de l'ASSE après la montée en D1

Féminines | Publié le par Joris | 5 commentaires

Malgré leur première défaite de la saison sur la pelouse de Montauban (2-1), les féminines de l'AS Saint-Étienne ont validé leur montée ce week-end à la faveur d'un match nul de l'Olympique de Marseille. 

Pour valider leur montée dès ce week-end, il fallait pour les féminines de l'AS Saint-Étienne un meilleur résultat que l'Olympique de Marseille ou que les Marseillaises ne gagnent pas si l'ASSE s'inclinait à Montauban. Les Vertes ont connu leur première défaite de la saison malgré la réduction du score de Caputo en fin de match. Elles ont tout de même validé leur montée grâce au match nul concédé par l'OM face à Thonon Evian Grand Genève (2-2). 

Malgré la déception de la première défaite de la saison, les sourires et la joie ont vite repris le dessus pour les Vertes qui accèdent donc à la D1 Arkema après une saison exceptionnelle. Il reste encore deux matchs à l'ASSE pour finir la saison en beauté et aller chercher le titre de championne de D2. Après le déplacement à Marseille le 21 mai prochain, elles recevront Albi le 28 mai au stade Salif-Keïta de l'Étivallière pour fêter la montée avec leurs supporters. 


L'explosion de joie des Vertes en vidéo après leur montée en D1 Arkema : 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down