L'explosion de Bouanga sous Puel

Les Verts relèvent la tête depuis la venue de Claude Puel, et un homme illustre cela : Denis Bouanga. Focus sur une performance encore XXL.
Installé dans le couloir gauche au milieu d'une attaque composée de Beric, Hamouma et Honorat, Denis Bouanga a, une nouvelle fois, brillé. Une habitude nous direz-vous depuis l'arrivée de Claude Puel. Opta relève justement l'écart de performances en Ligue 1 entre la période Ghislain Printant, et celle du nouveau coach stéphanois, pour l'attaquant. Avec un temps de jeu quasi-équivalent, 558 minutes avec Printant pour 1 but et 1 passe décisive, contre 583 minutes avec Puel pour 5 pions et 2 passes décisives.
Un match frisant la perfection
La rencontre d'hier l'a encore prouvé. Deux buts et une passe décisive pour cette seule soirée, certes, mais surtout une domination dans la plupart des compartiments du jeu. 77% de passes réussies, avec dix ballons joués vers l'avant et 62 % de duels gagnés, tout en étant celui qui a le plus cadré, et le plus réussi de dribbles. Outre cet aspect individuel, le Gabonais sait également être altruiste, en étant le deuxième meilleur tacleur de la partie, et le troisième passeur permettant un tir. Un match complet donc, des deux côtés du terrain.
#Ligue1#ASSEOGCN#SaintEtienne 4-1 #Nice
— Du Stade Aux Stats (@DSASofficiel) December 4, 2019
6⃣⚽️ & 2⃣👟 sur les7⃣derniers matchs pour #Bouanga, et encore une grosse perf' ce soir!@BouangaDenis
2⃣⚽️
1⃣👟
🎯 77% passes réussies
💪 62% duels gagnés
🥇 Tirs cadrés
🥇 Dribbles réussis
🥈 Tacles réussis
🥉 Passes avant un tir pic.twitter.com/ST9UVcUuO9
Pariez sur Reims-ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)
