L'exclusion scandaleuse de Stéphane Ruffier

Pros | Publié le par Florian | 67 commentaires
Nous jouons hier la 53ème minute de jeu et l'AS Monaco inscrit un troisième but par l'intermédiaire de Fabinho. Un but litigieux puisque deux monégasques se trouvaient dans une position plus que limite. À ce moment-là, Stéphane Ruffier sortit alors de son but pour aller demander des explications à l'arbitre assistant et lui souffla à l'oreille : "Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh !". Une attitude qui n'a pas plus à l'arbitre central, M. Delerue qui a décidé de l'exclure. Heureusement que le ridicule ne tue pas !


Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Le programme du week-end
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down