L'Europe en toile de fond pour Gasset

Pros  #ASSELOSC   | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Avant d'aborder un dernier rendez-vous ou l'émotion sera au rendez-vous, l'entraîneur des Verts s'est présenté une dernière fois face à la presse pour l'avant-match. Jean-Louis Gasset est heureux d'affronter une formation de Lille qui a décroché son maintien. L'objectif sera de prendre les trois points, en espérant des résultats favorables pour décrocher une place Européenne :

"L'Europe ? L'enjeu est de gagner la rencontre. Si nous avons les trois points, nous regarderons les autres résultats. Bien sûr je garde espoir. Il y a des résultats surprenants chaque week-end. Nous n'avons pas d'excuse. Nous jouons a 21h. Il n'y aura pas le soleil, la chaleur, etc. L'objectif est de gagner. Mettons nous en tête de bien finir le travail car on reste sur deux défaites. Malgré la fin de saison et les avenirs de chacun, je n'ai pas vu les gens démobilisés, au contraire. J'ai la sensation que tout le monde voulait me prouver qu'il était disponible. Jouer contre un LOSC à la recherche de son maintien aurait été très difficile. Christophe Galtier et ses joueurs sont désormais maintenus. Je préfère les affronter ainsi. On est plus décontractés, Galtier et moi.
Oui je serai un peu ému après ASSE-LOSC mais raisonné car le contrat est rempli. J'espère qu'on va le fêter dignement. Je suis heureux d'avoir redonner le sourire aux gens. C'est le plus important et ça me suffit, plus que notre position au classement."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Perrin : "Une saison extraordinaire"
chevron_left Article plus ancien
De Bontin a rencontré Gasset
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down