L'Euro, une motivation pour Perrin qui plaît à Galtier

Pros | Publié le par Thomas | 9 commentaires
En avant-match de cette 30ème journée (EAG-ASSE, 20h), Christophe Galtier et Loïc Perrin ont répondu aux questions des journalistes et ont notamment évoqué l'Euro 2016. Susceptible d'y participer, le capitaine stéphanois en a fait un objectif. Son coach est ravi de pouvoir compter sur un joueur avec une telle ambition :

"Je sais qu'i est motivé pour aller vivre cette aventure européenne. Il sait qu'il y a beaucoup de concurrence, qu'il peut arriver des accidents. Il en est arrivé un à Kurt Zouma. Pour la vivre, il faudra être opérationnel et performant et si Loïc l'est, c'est avant tout un plus pour nous et ça, c'est une bonne chose.
J'aime les joueurs qui ont ce genre d'objectif, ça va amener une grande détermination sur les matchs à venir."

Quant au principal intéressé, il admet toujours y penser, sans pour autant trop s'y focaliser : "L'Euro, je l'ai toujours dit, ce serait quelque chose de fantastique. Je sais que je fais parti des plans au sens large. Je suis là au cas où, ce serait une belle surprise. Je reçois toujours la pré-convocation, comme beaucoup de joueurs. Après, on verra... la sélection va arriver. Alors oui c'est un objectif mais je n'en fais pas une obsession."

Source : Le Progrès
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Diomandé ne pense pas encore au mercato
chevron_left Article plus ancien
Galtier voulait une recrue de plus
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down