L'Euro 2016 est une réussite pour Janot à Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Chef de projet de l’EURO à Saint-Étienne, ambassadeur de la ville de Saint-Etienne, Jérémie Janot avait de lourdes responsabilités durant cet Euro à Sainté. L'ancien gardien des verts, futur entraîneur des gardiens du Centre de Formation affiche sa satisfaction sur le site de l'UEFA, quelques jours après le dernier match joué dans le Chaudron. 

"Pour moi et toute l’équipe EURO à Saint-Étienne, c’est une réussite totale, même si l’aventure n’est pas finie puisqu’il y a encore des jours d’ouverture de Fan Zone. Dans la philosophie de notre projet, nous souhaitions mettre en lumière les talents stéphanois, montrer Saint-Étienne sous un autre angle, ville Unesco du design, et tous ses atouts. On a des retours magnifiques. On y est parvenus sur les différentes animations, un programme bénévole bien huilé, on a accueilli différents type de supporters, sans parler des retombées économiques pour les commerçants. Sur les quatre matches (Portugal-Islande, Croatie-République tchèque, Slovaquie-Angleterre et Suisse-Pologne), il n’y eu aucun supporter arrivé à Saint-Étienne qui a été en retard, aucun n’a raté son train de retour. Nous sommes fiers de notre organisation, nous étions tous impliqués à 3000 % dans l’événement. Je tiens à remercier tout le monde pour cette aide magnifique."

Par ailleurs, Janot a confirmé son retour à ses premiers amours : "Je suis chef de projet pour l'EURO sur Saint-Étienne jusqu’au 10 juillet et le 11 juillet, j’intègre le centre de formation de l’AS Saint-Étienne en tant qu’entraîneur des gardiens. Je reviens à mes premières amours, le terrain."
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down