L'entraineur de Reims aurait pu signer à l'ASSE

Karel Geraerts (43 ans) est encore un jeune entraîneur qui a débuté sa carrière sur le banc de l'Union Saint-Gilloise de 2019 à 2022 en qualité d'adjoint, puis lors de la saison 2022-2023 comme entraîneur principal.
Il a ensuite enchaîné une seconde expérience sur le banc de Schalke 04 (2023-2024) avant d'arriver cet été au Stade de Reims. Avant cela, le natif de Genk a effectué une belle carrière de footballeur exclusivement en Belgique, passant au Club Bruges, à Lokeren, au Standard de Liège, à l'OH Louvrain avant de terminer à Charleroi. Passé par toutes les catégories de jeunes de la Belgique, il totalise 20 sélections avec les Diables Rouges.
Une belle carrière professionnelle qui aurait pu le mener à Saint-Étienne, comme il l'a dévoilé lors de la conférence de presse d'avant-match : "Saint-Étienne c'est un très grand club. Je me rappelle encore lorsque j'étais joueur, j'avais échangé avec l'AS Saint-Étienne pour m'engager là-bas. À ce moment là, j'ai fait mes recherches, j'ai étudié l'histoire de l'équipe. Ça sent le football, il y a beaucoup d'ambiance. C'est très passionné. Tout le monde le sait autour de notre club. C'est un match très agréable à jouer samedi. Il faut être courageux et regarder vers l'avant avec beaucoup de confiance."