L'entraîneur de l'ASSE interpelle le patron des arbitres !

Pros  #OLASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 52 commentaires

En conférence de presse après le derby, Pascal Dupraz a tenu à faire passer un message à l'arbitrage français, mécontent du faible temps additionnel accordé en fin de match.

Même si après 90 minutes de jeu hier soir, on ne pouvait compter qu'un seul tir cadré côté Stéphanois (la tête de Camara en première période), Pascal Dupraz a tenu à rappeler que le temps additionnel accordé en fin de match n'était pas suffisant. En effet, en conférence de presse, le coach des Verts à tenu à faire passer un message à Pascal Garibian, le patron de l'arbitrage français. "Je m'adresse à Monsieur Garibian. Pour ma curiosité et pour comprendre j'aimerais poser cette question : comment peut-on donner six minutes de temps additionnel contre Lens, avec des incidents qui contraignent les soigneurs à entrer sur le terrain, et mettre seulement deux minutes d'arrêt de jeu ce soir ?"

chevron_right À lire aussi
Dupraz entre déjà dans l'histoire

Malheureusement et en étant pragmatique, hier soir, dix minutes de temps additionnel n'auraient sûrement rien changé vu la faiblesse des offensives stéphanoise. Dupraz rappelle tout de même qu'il ne se cache pas derrière ce fait de jeu : "Je suis certain que M. Garibian va m'écrire, pour ma compréhension. Il y a eu neuf changements, logiquement ça doit faire plus de deux minutes, même si ça n'aurait certainement rien changé au résultat final et que je ne veux pas me réfugier derrière ça."




10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
Article plus récent chevron_right
Guilavogui adresse un message Ă  Mangala
chevron_left Article plus ancien
Dupraz : "Il faut que l'on recrute encore"
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down