L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Hier soir, l'avant-dernier match des 16èmes de finale avait lieu au Parc des Princes : il s'agissait d'un derby entre le Paris Saint-Germain et le Paris FC. Le PFC a signé un exploit XXL en sortant le tenant du titre et le champion d'Europe en titre de la compétition (0-1).        

Pour la deuxième fois en huit jours, le Paris Saint-Germain recevait le Paris FC au Parc des Princes. En Ligue 1 il y a un peu plus d'une semaine, ce duel avait tourné à l'avantage du PSG grâce à des buts de Désiré Doué et Ousmane Dembélé malgré l'égalisation de Willem Geubbels sur pénalty (2-1). 


La revanche avait lieu ce lundi soir entre les deux clubs parisiens, toujours au Parc des Princes, mais dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France cette fois-ci. Malgré la grosse et logique domination des champions d'Europe en titre, le Paris FC a créé la sensation en s'imposant un but à zéro grâce à la réalisation de Jonathan Ikoné, bien servi par Kebbal juste avant d'entrer dans le dernier quart d'heure de jeu. Le PFC a souffert dans les dernières minutes mais grâce notamment à un grand Nkambadio dans les buts, il a tenu son avantage et sa qualification. Le Paris FC a donc réussi l'exploit de sortir de la Coupe de France le tenant du titre et champion d'Europe en titre. 

Deux anciens stéphanois ont pleinement participé à cet exploit. Mathieu Cafaro et Timothée Kolodziejczak étaient tous les deux titulaires au coup d'envoi. Le premier a cédé sa place à l'heure de jeu tandis que le second a disputé l'intégralité de la rencontre. 



keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down