L'effervescence sans le stress à Strasbourg

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
L'Olympique Strasbourg s'apprête à disputer le match le plus prestigieux de sa récente histoire (ndlr : le club a été fondé en 1997). Mohamed Khettab, l'entraîneur de cette formation s'est confié avant le rendez-vous de dimanche dans les colonnes du Parisien, évoquant la saine émulation au sein de son groupe, suscitée par cette affiche de Coupe de France :

"Nous sommes un petit club, de vrais amateurs. Notre spécificité est d'être implanté au coeur d'un quartier. Le club a été formé par une bande de copains issus de la communauté turque. Tout le monde y pense (ndlr : au match face à Saint-Etienne). Certains postulent alors qu'ils n'ont jamais été dans le groupe cette saison. Sur les 18, j'en ai 14 ou 15 qui se valent. Je ne dis rien à personne jusqu'au dernier moment pour maintenir tout le monde sous pression."

Soufiène Settou, buteur prolifique de cette équipe, notamment en Coupe de France (six buts en six matchs) aborde avec relâchement ce rendez-vous face aux Verts :
"Franchement, on est plutôt relâchés. Pour moi comme pour les autres, c'est une première de jouer à la Meinau. En face, il y a des joueurs que j'admire comme Cabella ou Khazri avec qui j'échangerais volontiers mon maillot. Mais je ne vois pas pourquoi on se stresserait après avoir tiré le gros lot."
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down