L'effectif de Rodez fait le plein avant de se rendre dans le Chaudron

Pros  #ASSERAF | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Ce vendredi à 20h45, l'AS Saint-Étienne et le Rodez Foot Aveyron s'affrontent à l'occasion de la 37e et avant-dernière journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.

Un rendez-vous décisif que vont manquer plusieurs joueurs de l'effectif d'Olivier Dall'Oglio. On pense dans un premier temps à Stéphane Diarra, blessé de longue date et qui ne rejouera pas cette saison. C'est également le cas du malheureux Ibrahima Wadji qui a connu une saison noire dont la genèse remonte justement au match aller sur la pelouse de la formation aveyronnaise. 


En revanche, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne devrait enregistrer le retour de son meilleur buteur, Ibrahim Sissoko, absent depuis le déplacement sur la pelouse de l'AC Ajaccio. Il pourrait en revanche perdre, suite au match disputé à Guingamp son gardien, le dernier rempart de la meilleure défense de la division, Gautier Larsonneur qui souffre de la cuisse droite et qui est très incertain. Une décision sur sa participation sera prise au dernier moment. 


Dans le camp d'en face, les nouvelles sont bonnes pour Didier Santini. Selon Centre Presse Aveyron, les sang et or sont au complet pour se déplacer au stade Geoffroy-Guichard, un véritable luxe à ce moment de la saison. Rodez doit récupérer Sébastien Cibois (hanche) ainsi que Lucas Buadès (cheville) qui sont "sélectionnables" selon le club. Seul Lionel Mpasi, lui aussi blessé de longue date demeure à l'infirmerie et manquera la rencontre. L'entraîneur ruthénois aura donc l'embarras du choix pour composer son groupe. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down