L'éclosion d'Andreu

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Ancien pensionnaire du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, Yohan Andreu a effectué quelques matchs, et notamment des rencontres de Coupe d'Europe avec son club formateur : l'ASSE. Désormais à Angers, après un  passage au Gazelec Ajaccio, le latéral gauche se révèle véritablement au plus haut niveau.

Dans les colonnes de l'équipe, son coéquipier, gardien de but d'Angers : Ludovic Butelle, parle de lui : "C'est un droitier qui joue à gauche. Il est bon dans le un contre un et apporte offensivement. Il possède une vraie complicité avec Abdoul Camara, sur le terrain comme en dehors. Il est arrivé cet été après deux belles saison avec le Gazélec, où il s'est relancé. A Saint-Etienne, il a pu goûter à la L1 et à la Coupe d'Europe. Une petite expérience dont il peut faire profiter. Sinon, il n'aime pas trop qu'on le taquine à l'entraînement. Il prend vite la mouche, c'est marrant !"

D'ailleurs, Opta révèle qu'il est le latéral qui a touché le plus de ballons cette saison (1027). Preuve de son influence sur le jeu Angevin.
Article plus récent chevron_right
Au moins un forfait et un retour contre le LOSC
chevron_left Article plus ancien
Schneider pour la troisième fois
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down