L'avis d'un médecin spécialiste sur le cas Beric

Infirmerie | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Voilà plusieurs jours que le retour de Robert Beric est annoncé par Christophe Galtier, pourtant, l'international Slovène enchaîne encore et toujours les forfaits. Dans cette période très délicate pour les verts, spécifiquement sur le plan offensif, l'apport du buteur Slovène serait bien évidemment un véritable plus. 
Touché à la cuisse gauche suite à la rencontre en Azerbaïdjan, Robert Beric a soigné cette blessure, mais au moment de reprendre la compétition, son genou opéré la saison dernière a enflé. Cette complication n'étonne pas Jean-Pierre Paclet, médecin de l'Equipe de France de 2004 à 2008 : "Une étude sur le suivi des ruptures des ligaments croisés opérés chez le sportif a montré que le délai moyen pour retrouver son niveau est de neuf mois, pas six. Une fois le ligament assez solide, c'est un problème de récupération musculaire. A trop vouloir chercher à gagner du temps, on en perd."

L'attente pourrait donc encore être longue pour les supporters des verts, puisque le staff ne prendra plus aucun risque avec son attaquant vedette. 

Source : L'Equipe
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
CDF : Croix - ASSE se jouera au Stadium Nord
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down