L'avenir des jeunes joueurs également en suspens

Formation | Publié le par Faustine | 3 commentaires

Être un jeune joueur dans un centre de formation apporte chaque printemps sont lot d'inquiétudes... Entre une prolongation sous les mêmes couleurs et l'obligation de trouver un nouveau challenge, certains se retrouvent actuellement dans l'expectative la plus totale.

Championnats suspendus, phases finales et compétitions internationales annulées... les prochaines semaines vont être particulières pour les jeunes joueurs de l'ASSE. Peut-être encore un peu plus pour les éléments en fin de contrat cet été. Parmi eux entre autres, Alexandre Valbon et Lamine Ghezali, liés au club du Forez jusqu'en 2020 selon les dernières communications.


Forcément, dans ce contexte actuel, leur avenir et celui des autres éléments potentiellement non conservés interroge. Dans L'Equipe, un agent confirme : "La période est catastrophique. Déjà, un jeune, dans cette période-là, est inquiet. Il y a beaucoup de questions. Mais là, c'est encore plus difficile pour lui, parce qu'on a peu de réponses à leur apporter." Rajoutez à cela l'impossibilité de démontrer toutes ses qualités sur les terrains afin de séduire un nouveau club, la période est bien compliquée pour les jeunes stéphanois.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Canal + pourrait priver l'ASSE de 10M€ !
chevron_left Article plus ancien
Cohade dans l'expectative
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down