L'ASSE, Zeturf et Sportfive s'expriment après le nouveau partenariat

Club | Publié le par Joris | 6 commentaires

Après la prolongation du partenariat entre l'AS Saint-Étienne et ZEbet jusqu'en 2024, les différents partis se sont exprimés dans des propos rapportés par le site officiel de l'ASSE

Arnaud Jaouen, directeur général adjoint des services en charge du marketing de l’AS Saint-Étienne est heureux du soutien de ZEbet après la descente en Ligue 2 : "Après une saison en tant que partenaire majeur, nous sommes heureux du soutien que ZEbet a souhaité nous démontrer en renouvelant notre partenariat et en s’affichant désormais au dos de notre maillot. Les activations de ZEbet à destination de notre audience sont sincères et innovantes, et le resteront en Ligue 2 BKT. L’ASSE est fière de pouvoir compter sur ZEbet parmi ses partenaires fidèles, comme la saine relation initiée en 2019 le démontre."


Quentin Etievant, directeur général adjoint des services Marketing & Stratégie du Groupe ZETURF compte donner un nouvel éclairage à la Ligue 2 : "On dit que tous les chemins mènent à Rome… Pour ZEbet, la voie du plaisir de parier continuera de passer par Saint-Étienne et l’ASSE dont nous restons partenaire pour les deux prochaines saisons. En apposant notre marque de paris sportifs sur le dos du nouveau maillot, nous continuerons à pousser l’équipe dans la réalisation de tous ses objectifs. En tant qu’opérateur de jeux, nous nous efforcerons de donner un nouvel éclairage à ce championnat populaire et disputé, dans lequel la synthèse des valeurs du club, Vert & Fier, que nous partageons, seront plus que jamais essentielles."

Enfin,  Laurent Moretti, Directeur Général France de SPORTFIVE, société spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs évoque lui aussi cette mise en avant de l'antichambre de la Ligue 1 : "Nous sommes très heureux de ce renouvellement de partenariat entre ZEbet et l’ASSE pour deux saisons supplémentaires. En poursuivant son engagement, ZEbet démontre toute sa confiance envers les Verts et profitera de ce partenariat pour communiquer davantage sur ce championnat populaire qu’est la Ligue 2 BKT. Nous leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle saison !"

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down