L'ASSE voit grand pour ses réseaux sociaux

Pros | Publié le par Faustine | 9 commentaires
Un peu moins de 850.000 fans sur Facebook, presque autant sur Twitter et 226.000 followers sur Instagram, l'AS Saint-Etienne s'impose désormais sur les réseaux sociaux. Une excellente nouvelle pour le club et sa cellule de communication, dont son directeur, Philippe Lyonnet, s'est dit satisfait de l'évolution de l'institution dans ce domaine. Des propos à retrouver dans les colonnes du Progrès du jour.

"Ce résultat est la concrétisation de ce que nous avons mis en place depuis de nombreux mois pour notre communauté de fans. Cette année, nous avons augmenté notre niveau d’exigence dans la qualité de nos contenus et nous n’allons pas nous arrêter là. Notre idée est de toujours nous structurer davantage dans notre communication. Avant, nos partenaires achetaient de la visibilité sur les maillots ou sur les panneaux publicitaires au stade. Mais aujourd’hui, tous mettent de l’argent sur les réseaux sociaux en parallèle. Leur idée est de toucher de plus en plus de fans. Il y a un vrai virage qui s’opère, c’est très clair."

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down