L'ASSE voit encore son match perturbé par la météo

Le 8 janvier dernier, les féminines de l'AS Saint-Étienne devaient reprendre la compétition en recevant le Stade de Reims, pour le compte de la 12e journée du Championnat de D1 Arkéma.
Une rencontre reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques dans le Forez et des chutes de neige importantes sur Saint-Étienne, rendant la pelouse du stade Salif-Keïta impraticable. Le match a depuis fait l'objet d'une reprogrammation, il se disputera le samedi 17 février prochain à 14h30 toujours au stade Salif Keïta du Parc des Sports de l'Étivallière.
Les joueuses de Laurent Mortel ont pu en revanche effectuer leur entrée en lice en Coupe de France du côté de Toulouse, le week-end suivant, validant leur ticket pour le tour suivant en s'imposant 3-1 face aux Violettes évoluant en Division 3.
❄️⚠️ En raison des conditions météorologiques, la rencontre de @D1Arkema ASSE - Fleury, initialement prévue ce samedi (14h30) a été décalée à dimanche (14h30, stade Salif-Keita). pic.twitter.com/klayb5Nlk7
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) January 19, 2024
Ce vendredi, l'AS Saint-Étienne a annoncé un nouveau report touchant les Vertes. Il s'agit encore d'une rencontre se disputant à Saint-Étienne et comptant pour le championnat de D1 Arkéma. La réception du FC Fleury 91 qui devait s'effectuer samedi 20 janvier à 14h30 au stade Salif-Keïta est reportée de 24 heures. Le match comptant pour la 13e journée devrait donc se dérouler dimanche à 14h30, toujours au stade Salif Keïta.
Le club se montre confiant sur la tenue de la rencontre, un léger redoux est attendu dimanche à Saint-Étienne avec des températures qui vont redevenir positives et qui devraient ainsi permettre au match de se dérouler dans des conditions acceptables.