L'ASSE veut se concentrer sur Lorient avant Manchester

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Dimanche, le Football Club de Lorient débarque dans le Chaudron, pour une rencontre très importante dans le cadre du championnat de France de Ligue 1. Mais évidemment, à quelques jours d'un déplacement historique à Manchester United en 16e de finale de la Ligue Europa, difficile de ne penser qu'aux Merlus, c'est pourtant ce que s'évertue à faire l'ASSE.

"Depuis le tirage, le match de Manchester United est dans un coin de notre tête" reconnaît Vincent Pajot. "Mais il y a tellement d'échéances avant... Je n'ai pas vraiment suivi les résultats de Manchester United, nous les analyserons en temps voulu." a t-il indiqué en conférence de presse d'avant-match.
De son côté, Christophe Galtier continue de vouloir minimiser l'importance de ce rendez-vous Européen : "Ce qui conditionnera la saison prochaine, ce sera notre classement final, pas les matches contre Manchester United." a t-il expliqué. 

L'ASSE veut se concentrer sur son rendez-vous de dimanche afin de ne pas le manquer, et de pouvoir aborder dans les meilleures conditions son match à Old Trafford. 
Article plus récent chevron_right
Plusieurs absents à prévoir chez les Merlus
chevron_left Article plus ancien
Ruffier et Perrin opérationnels
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down