L'ASSE veut prêter ses jeunes

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Christophe Galtier a annoncé la composition de son groupe pour le stage à Yverdon-les-Bains, un groupe qui est amené à évoluer en fonction des départs et des arrivés. Néanmoins, ce dernier a donné plusieurs indications sur la saison prochaine. Le club souhaite prêter plusieurs jeunes afin de leur permettre de s'aguerrir et de peut-être franchir le pallier nécessaire pour intégrer le groupe fanion.

C'est le cas concernant Dylan Saint-Louis, l'attaquant prêté à Evian Thonon Gaillard durant la seconde partie de saison dernière. Ce dernier n'a pas pu profiter pleinement de son prêt, se blessant rapidement. Selon les informations que nous avons pu recueillir, le club souhaite à nouveau le prêter, de préférence en Ligue 2 dans un club où il aura du temps de jeu.

Enfin, Christophe Galtier réfléchit actuellement à la meilleure solution pour Neal Maupay. Le club avait envisagé un prêt l'hiver dernier, mais le jeune attaquant avait refusé cette éventualité. Si l'entraîneur des verts apprécie sa grinta, et aussi son sens du but, il ne souhaite pas le voir enchaîner une seconde saison essentiellement en CFA 2. 
Article plus récent chevron_right
Parcours similaire pour le PSV
chevron_left Article plus ancien
Lausanne dispose de l'OM devant Galtier
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down