L'ASSE veut élargir sa gamme à la Boutique

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Depuis 2015, l'AS Saint-Etienne a repris la main sur la Boutique des Verts. Une boutique qui voit près de 200 000 produits dérivés s'écouler chaque année. Dans une interview accordée au partenaire de l'ASSE, Eovi Mcd mutuelle, Laurent Sabot, Directeur d’ASSE Products et de la Boutique Officielle des Verts évoque les perspectives futures du club dans ce secteur.

"La Boutique et le net sont complémentaires. Le plus souvent, les clients font leur repérage sur le internet, puis se déplacent pour voir les articles, leur panier moyen se situant entre 45 et 50 euros. Notre volonté est d’élargir la gamme pour que nos produits soient accessibles à tous. L’objectif est qu’un stylo estampillé AS Saint-Etienne soit au même prix qu’un stylo lambda, tout en en faisant une vraie marque premium, très qualitative."

L'ASSE accorde de l'importance au "Made in France". La réplique parfaite du maillot des pros est fabriquée en France, mais surtout, le club produit désormais ses écharpes en France, à 40km de Saint-Etienne : "C’est aussi le cas pour les écharpes. Jusque-là fabriquées au Portugal, elles viennent désormais de Rozier-en-Donzy, un village situé à 40 kilomètres de Saint-Etienne. Pour nous, c’est important de faire travailler les entreprises du coin et de faire du Français. Le prix n’a pas bougé et les supporters sont contents."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un autre joueur offensif en cas de départ
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Rocheteau justifie le prêt de Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down