L'ASSE veut battre QRM et lui passer devant au classement

Pros  #ASSEQRM | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Dans leur quête de prendre des points et de remonter au classement, si chère à leur entraîneur, les Verts ont l'occasion dès ce soir de passer devant Quevilly-Rouen Métropole en les battant. 

Néanmoins, Laurent Batlles se méfie beaucoup de cette équipe de Quevilly-Rouen Métropole dont il estime beaucoup l'entraineur, son ami Olivier Echouafni : "Si on arrive à les battre, on passera devant eux. Pour autant, leur entraineur est l'un de mes meilleurs amis et je sais qu'il va préparer ce match avec beaucoup de sérieux comme tous les autres. Venir à Geoffroy-Guichard c'est important pour toutes les équipes. C'est une équipe qui défend bien et qui ne prend pas beaucoup de buts même s'ils en ont pris trois contre Pau. Cette place est méritée pour eux. Ils ont des bons joueurs de couloirs, de la valeur athlétique et devant des joueurs qui ont pas mal de complémentarité."

Laurent Batlles a évoqué ensuite les ouvertures du score que les Verts se remettent à encaisser fréquemment : "Cela dépend des matchs. Sur les deux ou trois derniers, c’est ce qu’il s’est passé. Cela redevient récurrent même si passé un temps on ouvrait nous aussi le score. On est un peu à réaction et quand on ouvre le score, on peut faire mal à l’adversaire. J’aimerais pour autant qu’on soit plus performant défensivement, mais cela part de devant et du milieu pour sécuriser notre défense."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down