L'ASSE va recruter un entraîneur des attaquants pour sa formation

Formation | Publié le | 45 commentaires

En train de développer son groupe, Claude Puel travaille au quotidien pour amener ses joueurs vers le plus haut niveau. Une tâche difficile, notamment avec les attaquants. 

Et s'il voit une progression, l'entraîneur des Verts remarque aussi certaines faiblesses qui auraient dû être travaillées lors de la formation. "C’est pour ça qu’on sera à la recherche d’un entraîneur des attaquants à la formation disponible pour les faire travailler et faire des répétitions a annoncé Claude Puel. C’est prévu car je considère que c’est quelque chose de spécifique. Le profil ? J’ai eu d’anciens attaquants mais avant tout ce sont d’anciens joueurs qui avaient une sensibilité, une gestuelle qui pouvait apporter, quelqu’un qui sentait le jeu. Il pourrait arriver en cours de saison oui, il y a des choses qui suivent leur cours."


Si le coach stéphanois a refusé de donner des noms, une short list existe. Reste à l'ASSE de faire un choix définitif. S'il n'en profitera pas, Charles Abi, formé au club, apprécie en tout cas l'idée "C’est sûr que recruter une personne qui serait spécialisée sur le secteur offensif ce serait positif. Ce ne sera que du plus."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down