L'ASSE va payer le chauffage

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Lors de la conférence de presse d'hier, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont évoqué le problème lié à la pelouse et surtout aux conditions météorologiques dans le Forez. Le club  a pris la décision de se plier aux réglements de la Ligue et paiera la facture du chauffage. "Nous allons prendre à notre charge la mise en place d'un système de chauffage et de bâche du terrain pour pouvoir jouer en toutes circonstances, particulièrement en hiver, jusqu'à la fin des travaux du stade"

Cette équipement sera installé au Stade Geoffroy Guichard, mais également à l'Etrat. Cela représente un coût de 500 000 à 700 000€ a détaillé Roland Romeyer. De son côté, Bernard Caïazzo explique que le club ne veut pas ternir son image, ainsi que celle de la ville, en n'étant pas capable d'assurer le bon déroulement d'un match de football...

«Apparaître aux yeux du monde et de la France comme incapable au XXIe siècle de chauffer une pelouse et faire reporter une rencontre alors qu'il ne fait pas -15° avec un mètre de neige, est préjudiciable à l'image de la ville et du club»


Chacun appréciera cette déclaration à sa juste valeur...

Source : L’Équipe
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down