L'ASSE va passer sous pavillon Américain !

Le club serait vendu pour une somme comprise entre 40M€ et 50M€ ! Le futur propriétaire du club a mandaté Jérôme de Bontin, homme d'affaires franco-américain pour mener les négociations. Ce dernier devrait se voir proposer un rôle de manager ou président délégué au sein du club. Du changement s'annonce puisqu'un directeur du marketing spécialisé dans le digital afin d'accroître les recettes, un directeur général en charge de l'administratif, ainsi qu'un nouveau directeur sportif sont annoncés. Dominique Rocheteau se verrait alors proposer le rôle d'ambassadeur des Verts.
Côté sportif, Jean-Louis Gasset pourrait rester. Rien ne filtre pour l'heure sur les moyens financiers dont disposera le club, l'objectif de cette nouvelle équipe dirigeante serait de prendre modèle sur le projet de Redbull.
Enfin, comme annoncé dans la journée, Bernard Caïazzo tenterait de s'accrocher pour conserver son rôle au sein des instances. Il aurait ainsi négocié un contrat de 24 mois pour être "représentant" du club à Paris.