L'ASSE une histoire d'amour pour Cabella đŸ„°

Anciens Verts | Publié le par Mathis | 18 commentaires

Dans un long entretien accordé à Oh My Goal France dans sa rubrique "Colinterview", Rémy Cabella s'est confié sur différents domaines concernant sa carrière. Il revient notamment sur son passage à Saint-Étienne entre 2017 et 2019.

Rémy Cabella : "Saint-Étienne est l'un des meilleurs moments de ma vie de footballeur. Quand j'arrive au club, j'ai l'impression que les joueurs sont comme moi. Dès la première semaine, je m'entends super bien avec eux. Je fais mon premier match à domicile et je marque au bout de 38 secondes (ndlr : contre Angers). Marquer dans le Chaudron et voir tous les supporters descendre comme des malades et rendre le stade heureux, c'était la folie. Ce que j'ai ressenti en moi à ce moment-là, c'est une délivrance, comme une liberté retrouvée. Les supporters m'ont accueilli comme un joueur de Saint-Étienne et non comme un joueur prêté par Marseille.

Je suis joyeux, j'aime me montrer sur les réseaux et les supporters l'ont accepté. Humainement, ce sont des gens trop gentils, comme j'aime. La saison suivante, on finit 4e devant Marseille donc j'étais content. J'ai fait une fin de saison incroyable, on a tous fait une grosse saison. Mon départ en Russie reste une surprise. Je n'avais pas envie de partir, je n'avais pas cette idée-là. Pour moi, je devais finir mes années de contrat. Je sentais que le jeu n'était pas pareil quand j'ai repris avec Saint-Étienne. Je veux faire ma préparation mais je ne me sens pas bien, je ne suis plus heureux sur le terrain. Je décide de partir."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down