Le Rocher en crise avant de venir dans le Chaudron

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Pas le temps de souffler qu'un nouveau match se profil à l'horizon, avec la réception de l'AS Monaco, ce vendredi à Geoffroy-Guichard. Une équipe de l'ASM seulement 16e au classement et qui vient de s'incliner à domicile contre Angers. On peut désormais parler de crise à Monaco, en témoigne les propos des joueurs et de Jardim après la rencontre d'hier :

"On n’a pas fait assez pour gagner le match. Il faut absolument une réaction de l’équipe, il y a vraiment urgence. Ça fait beaucoup de matchs que l’on arrive pas à gagner. Il y a eu beaucoup de déchet dans la dernière passe et dans le jeu, ce n’est pas acceptable. On est vraiment dans le bas, il faudra remonter la pente." a notamment déclaré Nacer Chadli.

Youri Tielemans attend une réaction dès ce vendredi de l'équipe : "il faut se regarder dans la glace et rebondir. C'était un jour sans dans tous les domaines. Il ne faut pas baisser les bras et réagir dès vendredi."
Le champion du monde, Djibril Sidibé tire également la sonnette d'alarme : "C'était compliqué, on est dans le dur en ce moment. On n'a pas encore les solutions. Il faut se remobiliser. Un match arrive rapidement vendredi, ce sera l'occasion de relever la tête, même si ce ne sera pas facile."

L'entraîneur portugais a fait savoir sa déception, mais aussi pointé du doigt l'attitude de ses joueurs : "Je suis un peu déçu, notamment de la première mi-temps car on n’a rien créé, ni joué avec beaucoup d’engagement, et encore moins avec la bonne attitude. C’est difficile de gagner des matches comme ça, surtout avec autant de déchet technique. Aujourd’hui, je n’ai pas aimé l’attitude en première mi-temps, ça, il faut le changer."

C'est donc une équipe en crise, mais aussi revancharde qui va se rendre dans le chaudron ce vendredi...

Source : Jeunes Fouteux, Top Mercato


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down