L'ASSE tient son nouvel entraîneur... pour les féminines

Féminines | Publié le par Tibo | 34 commentaires
En attendant de connaître le prochain entraîneur de l'AS Saint-Etienne, les dirigeants viennent d'officialiser le nom du nouvel entraîneur des féminines de l'AS Saint-Etienne. Il s'agit d'une promotion interne puisque Jérôme Bonnet s'est engagé pour les trois prochaines saisons indique le club sur son site officiel.

Il était jusque là en charge de l'équipe U19 féminine et coordinateur technique de l’ensemble de la section. Il connaît donc bien la maison Verte et pourra justement s'appuyer sur cette expérience pour rapidement faire remonter les stéphanoises dans l'élite. 

Jérôme Bonnet (entraîneur de l'équipe féminine) : «La place de l'ASSE est parmi l'élite. Nous avons un beau challenge à relever qui va mobiliser toutes les énergies de la section féminine. J’ai la chance de bien connaître le groupe et je sais que nous avons beaucoup d'atouts à faire valoir. Nous pouvons nous appuyer sur un vivier de joueuses de talent. Notre expérience du plus haut niveau nous sera évidemment très utile en D2 mais nous devrons également faire preuve de beaucoup d'humilité pour espérer rebondir. »

Jean-Marc Barsotti (Président de l’Association ASSE) : «En Division 2, l'équipe féminine disposera du même budget que cette saison. Cette orientation montre toute notre amibition. Notre volonté est de retrouver l'élite le plus rapidement possible en s'appuyant notamment sur la structure de formation que Jérôme Bonnet a développée ces dernières saisons. Jérôme a accompagné la progression de nombreuses jeunes joueuses. Sa connaissance de l'effectif et ses qualités de formateur constituent un vrai plus.»
Article plus récent chevron_right
Celestini invité de la Team Duga
chevron_left Article plus ancien
Bamba participe au succès des espoirs
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down