L'ASSE tacle encore L'Equipe

Pros | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Après Bernard Lions, l'ASSE se paye le journaliste Bilel Ghazi de L'Equipe, coupable d'un fâcheux raccourci dans l'édition du jour. 

Le journaliste spécialiste des clubs de la région affirmait dans les colonnes du quotidien que les milieux de terrain Renaud Cohade et Jérémy Clément étaient tout bonnement écartés du groupe professionnel. Mais, s'ils ont bien été exemptés ce week-end à l'occasion du match amical contre Clermont-Ferrand, les deux joueurs étaient présents à l'Étrat ce lundi après-midi pour la première séance de la semaine comme nous vous l'avons rapporté.

"Contrairement à ce qu’a écrit L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui lundi 4 juillet 2016, Jérémy Clément et Renaud Cohade ne sont pas « écartés du groupe professionnel ». L’AS Saint-Etienne dément formellement cette information. Depuis la reprise de l’entraînement, les deux milieux de terrain ont participé activement à toutes les séances du groupe professionnel.

En raison de discussions avec d’autres clubs professionnels dans la perspective d’un éventuel départ, Christophe Galtier a décidé de ne pas les faire participer au premier match amical face à Clermont."
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down