L'ASSE sur la route du redressement

Pros  #ASCASSE   | Publié le par Jacky | 10 commentaires
Le comparatif des points récoltés a été favorable lors de la saison actuelle jusqu'à la 11ème journée. On avait compté alors jusqu'à cinq points de plus qu'en 2016-2017. Ce bilan est devenu ensuite négatif pour atteindre moins dix points, il y a une semaine. La victoire en terre Picarde limite à sept points le déficit mais, il sera difficile de ne pas l'aggraver dès vendredi face à Marseille, la saison dernière lors de la 25ème journée les Verts avait battu Lorient et donc engrangé trois points supplémentaires.

Cette saison l'ASSE a gagné 46% des points mis en jeu contre 50% la saison dernière. 50% c'est le pourcentage à l'actif de Jean-Louis Gasset à ce jour.
 
Le comparatif avec les mêmes matchs de la saison dernière, fait apparaître un déficit moins sévère : Moins cinq points. Depuis la reprise en janvier l'ASSE a remporté trois succès et concédé deux défaites alors qu'elle n'avait remporté aucun de ces cinq matchs en 2016-2017, trois nuls et deux défaites (Amiens promu est remplacé par Nancy relégué équivalent).


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down