L'ASSE sous les yeux d'un ancien chouchou du Chaudron hier

L'AS Saint-Étienne disputait ce samedi sa seconde rencontre de préparation face au Grenoble Foot 38. Après une victoire face à l'UNFP plus tôt dans la semaine (5-2), les Verts se sont inclinés face aux Isérois (1-2).
Malgré Karim Cissé qui a répondu à Jekob en début de seconde mi-temps à l'issue d'un joli raid solitaire, Mendy a finalement donné la victoire au Grenoble Foot 38 en fin de match, de la tête sur corner.
"On espère que des joueurs vont nous rejoindre" 👇 #ASSE https://t.co/FjQEqiyw7S
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 15, 2023
Cette rencontre s'est déroulée sous les yeux d'un invité de marque. L'ancien chouchou de Geoffroy-Guichard, Kévin Monnet-Paquet qui avait même un chant à sa gloire dans le Kop Nord, est passé rendre visite à son ancien club. Celui qui portait le maillot numéro 22 dans le Forez a gardé de très bonnes relations avec l'AS Saint-Étienne et son staff.
Après s'être rendu dans le locaux et avoir salué les différents collaborateurs de l'ASSE, Kévin Monnet-Paquet a rejoint le bord du terrain Aimé-Jacquet aux côtés de Thierry Cotte (cellule d'aide à la performance), Tarak Bouzaabia (Médecin) et de Samuel Rustem (Directeur général adjoint délégué aux activités sportives), afin d'assister à quelques minutes de la rencontre opposant les Verts au Grenoble Foot 38. Kévin Monnet-Paquet est libre, après avoir évolué à Chypre à l'Aris Limassol et nous avait donné de ses nouvelles dans un entretien cet hiver.