L'ASSE soigne son entrée face à Thonon Evian Grand Genève !

Pros  #ASSETEGGFC | PubliĂ© le par Joris | 36 commentaires

L'AS Saint-Étienne avait rendez-vous avec une formation de National 2 ce soir du côté de la plaine de jeu du stade Aimé Jacquet de L'Etrat pour un premier test. 

Pour ce premier match de préparation face à Thonon Evian Grand Genève, les Verts ont bien fait les choses. Comme l'avait annoncé Laurent Batlles en conférence de presse à La Plagne, il a aligné deux équipes de onze joueurs différents, une pour chaque mi-temps. Si la première a eu des situations par l'intermédiaire de Abi, Rivera ou encore Gabard, le score est nul et vierge à la pause. 

Au retour des vestiaires, les onze nouveaux Verts ne tardent pas à forcer le verrou adverse grâce au jeune Ayman Aiki qui trouve la faille après avoir été lancé en profondeur (1-0, 48e). Un quart d'heure plus tard, c'est Krasso qui fait le break grâce à une tête consécutive à un centre de Maçon (2-0, 63e). Les Verts ne s'arrêtent pas là et c'est finalement le second passeur décisif, Yvann Maçon, qui inscrit le troisième et dernier but de la rencontre d'un bel enchaînement (3-0, 71e).


ASSE 3-0 Thonon Évian Grand Genève (Mt : 0-0)

Composition ASSE, 1ère mi-temps : Green, Palencia, Moukoudi, Giraudon, Silva, Neyou, Gabard, Ah. Sidibé, Chambost, Rivera, Abi.


Composition ASSE, 2nde mi-temps : Raveyre, Maçon, Briançon (puis Sow, 75e), Nadé, Bakayoko (puis Nokoue, 75e), Camara, Gauthier, Mouton, Youssouf, Aïki (puis Calodat, 75e), Krasso.


Buteurs : Aiki (48e), Krasso (63e) et Maçon (71e).



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Ayman AikiPhoto de Jean-Philippe  KrassoPhoto de Yvann MaÇon
chevron_right Voir la fiche de Ayman Aiki, Jean-Philippe Krasso, Yvann MaÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down