L'ASSE se réconcilie avec le football... en National 3

Formation | Publié le par Paul.R | 8 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder se sont largement imposés (5-1) face à Vaulx-en-Velin en match en retard de la 19ème journée de N3. Les Stéphanois font une belle opération et remontent à la troisième place du classement. 

Le début de match est à l'avantage des Stéphanois qui se procurent la plus grosse occasion d'entrée avec un service sur-mesure de Dieye pour Lhéry qui se heurte au portier de Vaulx. Les Verts ne vont pas relâcher l'étreinte et vont trouver la faille rapidement d'abord par l'intermédiaire de Dieye qui force le CSC du défenseur central adverse (1-0 11') puis avec Yanis Lhéry qui ajuste le dernier rempart de Vaulx d'une magnifique frappe croisée (2-0 13'). Festival offensif stéphanois puisque Lucas Calodat vient inscrire le but du break après une chevauchée sur son côté gauche, le latéral offensif vient croiser sa frappe (3-0 21'). Les joueurs de Nedder vont gérer cette fin de première période en préservant le score. 

La seconde période démarre idéalement pour les Stéphanois qui inscrivent un quatrième but grâce à Dieye (4-0 48'). Vaulx ne va pas abdiquer et Yahia va réduire la marque à l'heure de jeu sur un magnifique coup-franc que ne peut pas repousser Fall (4-1 60'). L'ASSE va dérouler en fin de rencontre, Maxence Rivera bien servi par Dieye, encore lui, vient frapper en force pour inscrire le cinquième but des Verts (5-1 75').`


Les Verts pointent désormais à la troisième place du classement de N3 avec le même nombre de points que Bourgoin et avec sept longueurs de retard sur le leader Evian. 

ASSE 5-1 Vaulx-en-Velin (Mi-temps 3-0)

Compo : Fall, Calodat (Rivera 65'), Llort, Leleux (Ghezali 67'), Bakayoko, Nokoue, Ahm.Sidibé, Petit, Mouton (Gaard 76'), Lhery, Dieye.

Buts : Sampaio (CSC), Lhéry, Calodat, Dieye, Rivera pour l'ASSE. Yahia pour Vaulx.

Photo de Lucas CalodatPhoto de El Hadji DieyePhoto de Yanis LheryPhoto de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Lucas Calodat, El Hadji Dieye, Yanis Lhery, Maxence Rivera
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down