L'ASSE se lance officiellement sur TikTok

Club | Publié le | 10 commentaires

Beaucoup ne comprennent pas pourquoi mais le succès de TikTok, application chinoise née en 2016, ne s'arrête pas. Avec deux milliards de téléchargements, la plateforme de vidéos attire désormais les clubs de football professionnels.

Premières équipes du championnat de France à se lancer, le Paris Saint-Germain (960.000 abonnés) et l'Olympique de Marseille (247.000 abonnés) ont pris de l'avance sur la concurrence. Présente sur le réseau social depuis octobre 2019, l'ASSE n'avait pour le moment pas communiqué sur son compte officiel. C'est désormais chose faite ! 


Le club invite ses supporters à venir suivre l'actualité des Verts sur TikTok. Seulement cinq écuries françaises ont pour le moment passé ce cap. Outre le PSG et l'OM donc, seuls l'AS Monaco et le FC Nantes se sont en effet mis à l'heure des vidéos mobiles en format court. À noter que si les clubs français sont peu nombreux sur la plateforme, la Ligue 1 est elle représentée. Le compte officiel du championnat de France compte d'ailleurs plus d'un million d'abonnés.



chevron_left Article plus ancien
Mercato : Ravet de retour en France
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down