L'ASSE sans deux cadres pour l'ultime match de la saison

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

L'AS Saint-Étienne dispute son dernier match de la saison en D1 Arkema ce mercredi à 16h30. Les joueuses de Laurent Mortel accueillent le LOSC pour cette dernière journée de championnat.  

La semaine dernière à Montpellier, les Vertes ont dit adieu aux play-offs à la suite d'une lourde défaite (4-0). Les joueuses de l'AS Saint-Étienne se préparent à accueillir le LOSC cet après-midi pour la dernière journée de championnat. Lille est officiellement relégué en D2, ce qui rend ce match dépourvu de grands enjeux pour les deux équipes sur le terrain du Stade Salif-Keita. Néanmoins, l'équipe féminine de l'ASSE, qui a réalisé une belle saison, est déterminée à la finir en beauté en remportant cette rencontre. Une victoire pourrait même permettre aux Vertes de se hisser dans le top 6, en cas de défaite ou de match nul de Montpellier.

Pour cette rencontre, les Vertes seront privées de deux cadres : Faustine Bataillard en défense centrale et Solène Champagnac, la capitaine, au milieu de terrain. En effet, comme le site officiel de l'AS Saint-Étienne l'a annoncé, les deux joueuses stéphanoises sont suspendues pour cette rencontre : "Solène Champagnac et Faustine Bataillard suspendues face à Lille. Pour le dernier match de la saison, l'entraîneur des Vertes devra se passer de sa capitaine et sa défenseure, sous le coup d'une suspension. La première sanctionnée d'un carton jaune lors du déplacement au Paris FC (0-1), la deuxième lors du déplacement à Montpellier (4-0), Solène Champagnac et Faustine Bataillard ne disputeront pas le dernier match de la saison face à Lille, ce mercredi (16h30). Les deux Vertes sont sanctionnées pour une accumulation de trois cartons jaunes au cours des dix dernières rencontres de compétition officielle."

Photo de Faustine BataillardPhoto de Solène Champagnac
chevron_right Voir la fiche de Faustine Bataillard, Solène Champagnac
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down