L'ASSE s'ouvre à ses supporters avant Lille

Après son match nul obtenu à Auxerre (1-1), l'AS Saint-Étienne vient de communiquer son programme de la semaine. Deux séances d'entrainement sont ouvertes au public.
L'AS Saint-Étienne prépare dès ce lundi le second déplacement d'affilée, du côté de Lille ce samedi à 21h05. Deux séances d'entrainement seront ouvertes au public cette semaine : celle de mardi matin (à partir de 10h30) et celle de jeudi à la même heure. Ce samedi, trois équipes de l'AS Saint-Étienne seront sur le pont. En plus des Verts d'Horneland à Lille, la réserve de l'AS Saint-Étienne se déplace à Chamalières tandis que les féminines du club accueillent Nantes en fin d'après-midi (17 heures).
Le programme de la semaine de l'AS Saint-Étienne :
Lundi 27 janvier
- Entraînement des pros et des féminines à huis clos
Mardi 28 janvier
- Entraînement des pros ouvert au public (10h30, Centre sportif Robert-Herbin) et des féminines ouvert au public (10h30, stade Salif-Keita)
Mercredi 29 janvier
- Entraînement des pros et des féminines à huis clos
Jeudi 30 janvier
- Entraînement des pros ouvert au public (10h30, Centre sportif Robert-Herbin) et des féminines à huis clos
- Conférence de presse avant #LOSCASSE (Ligue 1 McDonald's)
Vendredi 31 janvier
- Entraînement des pros et des féminines à huis clos
Samedi 1er février
- Arkema Première Ligue (Journée 14) : ASSE - Nantes au stade Salif-Keita (17h)
- National 3 (Journée 13 en retard) : Chamalières - ASSE au stade Claude-Wolff (18h)
- Ligue 1 McDonald's (Journée 20) : Lille - ASSE au stade Pierre-Mauroy (21h05)
Dimanche 2 février
- Entraînement des pros à huis clos
❄️ Écharpes, bonnets, hoodies
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 3, 2025
đźš› Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/y5kXTPiEUL