L'ASSE s'engage avec l'Armée de terre

Club | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Ce mardi matin, l'AS Saint-Etienne a signé une convention de partenariat avec l'Armée de Terre, dans un objectif premier de communication. Roland Romeyer a expliqué les raisons au micro d'Activ Radio
"C'est une opération importante pour deux raisons. L'armée, c'est la patrie et c'est quelque chose qui me tient à coeur par rapport aux valeurs que l'on m'a inculqué. D'autre part, à l'AS Saint-Etienne on a des jeunes que nous formons, notamment en tant qu'homme, au niveau de l'éducation, au niveau de la scolarité puis au niveau du foot. Malheureusement, il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus... Ceux restant sur la touche, peuvent éventuellement rentrer dans l'armée, je trouve que c'est une très belle école de la vie avec le travail, avec l'ambition, ils peuvent faire une très belle carrière."

Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne travaille sur ce dossier depuis un petit moment : "Cela fait un an que l'on travaille dessus. Aujourd'hui, ça se concrétise. La rigueur que nous imposons à l'AS Saint-Etienne peut très bien s'adapter à l'armée, dans un style peut-être un peu plus autoritaire dans l'Armée, mais je suis pour la rigueur et l'autorité. Si notre pays connaît actuellement des problèmes, je pense qu'il faut revoir tout cela."

keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down