L'ASSE revient sur le succès de sa cagnotte solidaire

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Faustine | 6 commentaires

Véritable réussite, la cagnotte organisée par l'ASSE pour les chercheurs du CHU de Saint-Etienne a permis de récolter plus de 80.000 euros. Pour Ecofoot, Philippe Lyonnet, directeur de la communication du club du Forez, est revenu sur cette initiative, lancée par le service "com".

"Nous avons souhaité mettre en place une campagne en capacité de fédérer tous les membres de la communauté des Verts. Le groupe AESIO a acheté pour 10 000 € de places. (...) Un autre sponsor important de l’AS Saint-Etienne a également participé à l’opération. Mais je ne peux pas vous divulguer son identité car il ne souhaite absolument pas communiquer sur le sujet. 

Une cagnotte réussie 

Enfin, alors que ce n’était pas prévu au départ, le Stade de France a également participé à la campagne ! Au départ, nous avions simplement pris contact avec le consortium pour solliciter leur accord pour « utiliser » l’appellation Stade de France dans notre campagne. Conquis par l’opération, ils ont finalement adhéré à la démarche en faisant un don important. (...) Initialement, nous voulions arrêter la campagne de dons à 80 000 €. Mais le don d’AESIO a provoqué cette situation. Finalement, nous avons dépassé l’objectif d’un peu plus de 8 000 €." 






keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down