L'ASSE retrouvera un adversaire de Ligue 1 cet été

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires

La fin de la saison 2022-2023 approche et avec elle, le début de la prochaine également. Les premières dates de la préparation estivale se dévoilent. 

Comme dévoilé depuis plusieurs semaines, l'AS Saint-Étienne retrouvera la station de La Plagne pour un nouveau stage de pré-saison du 22 au 26 juillet prochain. Un stage qui se fait plus tardivement que l'été dernier : "La planification du stage à la Plagne c’était par rapport à certaines dates et certaines équipes, qui y seront avant nous. Les installations sont très intéressantes, il y aura un match amical avant et un autre en redescendant. C’était important d’y aller différemment par rapport à l’année dernière, avec peut-être un groupe plus établi car on y était allé tôt. Là, ce sera plus tard pour laisser le temps au groupe de se constituer et insister sur la cohésion. C’est un beau partenariat et pour nous c’était important d’y retourner." a récemment confié Laurent Batlles sur le sujet.


Une nouvelle date de la préparation vient d'être dévoilée par Midi Libre. En effet, le quotidien dévoile les dates de la préparation du Montpellier Hérault SC. Les Héraultais doivent affronter l'AS Saint-Étienne le samedi 29 juillet, probablement dans le Gard au Grau du Roi. Saint-Étienne devrait retrouver à cette occasion plusieurs anciens verts avec Arnaud Nordin, Falaye Sacko et Wahbi Khazri. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down