L'ASSE retrouve Ruffier ce lundi !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 57 commentaires

Retour devant le conseil des prud'hommes pour l'AS Saint-Étienne et Stéphane Ruffier avec, ce lundi, l'épilogue d'un dossier qui aura fait beaucoup de mal à l'ASSE et engendré la fin de la carrière professionnelle de Stéphane Ruffier.

En février dernier, les représentants de l'AS Saint-Étienne et ceux de Stéphane Ruffier se retrouvaient pour la première fois face au Conseil des prud'hommes, les tentatives de conciliation en octobre 2021 ayant toutes échouées. 

Les deux parties devaient réunir les arguments et les pièces sur lesquelles ceux-ci se fondent auprès des prud'hommes. D'un côté, Stéphane Ruffier réclamerait une indemnité de 5M€ au club stéphanois invoquant la perte de chance pour sa carrière professionnelle et un préjudice moral. De son côté, le club du Forez conteste et aurait provisionné 2M€ correspondant au mois de salaires restants à Ruffier entre janvier et juin 2021.

Ce lundi 13 juin, le conseil des prud'hommes doit donc livrer son jugement et mettre un terme à un feuilleton qui a débuté officiellement en juillet 2020, suite à la mise à pied du portier basque. 

keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down