L'ASSE répète ses gammes avant de recevoir Nîmes

Pros  #ASSENO | Publié le par Joris | 13 commentaires

Devant plus d'une centaine de supporters et quelque 200 jeunes en stage d'été ayant fait le déplacement jusqu'au centre sportif Robert-Herbin, les joueurs de Laurent Batlles ont répété leurs gammes avant de recevoir Nîmes ce week-end.

Légèrement plus tôt qu'à l'accoutumée du fait de la chaleur, les joueurs stéphanois se sont retrouvés sur la plaine de jeu de L'Etrat. Après un footing puis un échauffement avec ballon à base de "toro", les Verts ont travaillé leurs sorties de balle façon match où les joueurs défensifs comme offensifs étaient concernés. Pour finir les situations, un centre arrivait devant le but par les joueurs de côté afin que les attaquants et les joueurs à vocation offensive travaillent devant la cage, Jean-Philippe Krasso s'est notamment distingué dans l'exercice. Ce travail a permis à Laurent Batlles de travailler l'animation de son système.

Les joueurs mis en marge du groupe mardi par Laurent Batlles, à savoir Denis Bouanga, Yvann Maçon et Zaydou Youssouf n'étaient toujours pas présents lors de cette séance matinale collective. Tout comme Anthony Briançon vraisemblablement touché qui ne s'entraine pas depuis deux jours. Laurent Batlles devrait nous en dire plus sur l'état de ses troupes dans quelques instants en conférence de presse. En fin de séance, Dylan Chambost, Denis Bouanga et Yvann Maçon sont apparus pour effectuer un peu de course, de travail spécifique et athlétique et même des ateliers avec ballon ponctués par des frappes. Le groupe est quant à lui parti travailler en salle. 

Les joueurs présents à la séance collective : Ouennas, Raveyre, Green, Camara, Palencia, Bakayoko, Moukoudi, Sow, Nadé, Silva, Neyou, Lobry, Moueffek, Rivera, Aiki, Krasso, Cafaro, Aouchiche, Mouton, Giraudon


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Mercato ASSE : Direction le Portugal pour Youssouf !
chevron_left Article plus ancien
Une rupture entre les supporters et leurs clubs ?
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down