L'ASSE refuse de se positionner sur la suite du championnat

Pros | Publié le par Faustine | 64 commentaires

Si les pelouses sont désertes, l'actualité médiatique est animée par un conflit. À son origine, une déclaration de Jean-Michel Aulas. Révélant son souhait de voir la saison 2019-2020 être purement et simplement annulée, le président de l'OL s'est attiré les foudres de ses homologues de Ligue 1 et de Ligue 2.

Du côté de l'ASSE, priorité à la santé des Français. Pourtant président de Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, Bernard Caïazzo a refusé de se mêler au combat dans L'Equipe : "J'estime que ce n'est pas le bon moment de s'exprimer, par respect pour les Français qui vivent des problèmes bien plus difficiles."


Jean-Michel Aulas : "Le plus logique serait alors de dire : “on annule tout et on repart sur la situation du début de saison"


Même son de cloche du côté de Xavier Thuilot. Car si l'idée de Jean-Michel Aulas profiterait au club du Forez, qui conserverait alors sa place européenne obtenue en 2018-2019, le directeur général stéphanois ne veut pas en entendre parler : 'Franchement, on n'est pas dans les calculs. (...) Le message c'est dire : attention, il faut se montrer patients, écouter les consignes et ne pas laisser de place pour les comportements individualistes."







Article plus récent chevron_right
Jour de match pour Jacky Bonnevay !
chevron_left Article plus ancien
Bouanga ne rejoindra pas la sélection
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down