L'ASSE redéfinie les contours de son recrutement !

Mercato | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Depuis hier, l'AS Saint-Étienne a officialisé le départ de Jean-Luc Buisine, responsable jusque-là de la cellule de recrutement de l'ASSE. Un départ qui amorce une nouvelle ère en la matière.

En même temps que le départ de Jean-Luc Buisine, le club du Forez a annoncé le retour d'Araujo Ilan, qui intègre la nouvelle cellule de recrutement du club. L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne va principalement œuvrer sur le sol français. Il pourrait être amené ponctuellement à superviser des joueurs en Amérique du Sud, mais il ne s'agira pas de sa mission principale.

chevron_right À lire aussi
? L'ASSE officialise le retour d'Ilan

Pour l'heure, cette cellule de recrutement est "chapeautée" par le coordinateur sportif, Loïc Perrin. Le club a entrepris depuis plusieurs semaines désormais un audit de ce secteur, prenant de nombreux renseignements auprès de plusieurs clubs français, pour connaître leur façon de travailler. La structure est donc amenée à évoluer (ndlr : possible recrutement d'un directeur de la cellule de recrutement, intégration de nouveaux recruteurs) mais pour l'heure, le club fait évidemment passer prioritairement l'avenir immédiat de l'ASSE et cette course pour le maintien. 


En plus d'Araujo Ilan, la cellule de recrutement compte également Anthony Gillot, fils de Francis Gillot qui est au club depuis juillet 2018 et qui continuera ses missions. 

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down