L'ASSE : "Une équipe qui a une renommée sans équivalent en France"

Pros  #ASCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 15 commentaires

L'Amiens SC réalise un très bon début de saison, malgré cela, son entraîneur reste tatillon au moment de recevoir l'AS Saint-Étienne, un adversaire de prestige qu'il ne veut pas prendre à la légère.

En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur picard a évoqué la situation de son adversaire, une situation qu'il juge paradoxale : "La dernière fois que j’ai joué Saint-Étienne, je crois que c’est le match de la remontée en Ligue 1 en 2004. On joue une équipe qui a une renommée sans équivalent en France. Une fois que tu as enlevé tout ça, tu vas voir un match contre une bonne équipe de Saint-Étienne, qui est assez paradoxale puisque c’est la deuxième meilleure attaque et la moins bonne défense. En tout cas, même avec l’absence de Krasso, ce qu’ils peuvent faire devant le but va nous donner du boulot. Je m’attends à un match très difficile. Ce sera un match de gala, parce que tu vas voir du monde de Saint-Étienne arriver, un stade de la Licorne qui devrait être plein et un match à une heure que tout le monde peut regarder. J’espère qu’il fera beau pour que ce soit un très bon match, au-delà même du résultat."

chevron_right À lire aussi
Sow, un retour souhaité ?

Malgré une bonne position au classement (4e) et un bilan comptable plus que satisfaisant, le technicien d'Amiens reste insatisfait notamment de la dernière prestation de ses hommes à Nîmes : "On a la chance et le bonheur d’être dans les quatre-cinq premiers constamment. J’aimerais juste que ça puisse nous porter dans nos têtes, ce qui ne s’est pas du tout passé la semaine dernière à Nîmes. Je veux bien tout comprendre mais il y a quand même des limites qu’on a allègrement franchies en première période à Nîmes. J’attends juste qu’on fasse notre boulot contre une équipe de Saint-Étienne qui a un classement qui ne reflète absolument pas la valeur de cette équipe, même s’il y a forcément quelque chose qui coince pour être dix-neuvième. Que ce soit Saint-Étienne ou une autre équipe, on prend l’adversaire qui arrive. Je vois juste que nous sommes dans une condition à domicile plus qu’intéressante et on a envie d’entretenir ça."


Source : Le11hdf

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down