L'ASSE prône le dialogue avec ses supporters

Stade | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Samuel Rustem, Directeur Général Adjoint de l’ASSE en charge des activités sportives évoque dans une interview accordée à EcoFoot, la façon dont le club gère la relation avec ses supporters. 

"Les associations de supporters occupent une place très importante. Ils incarnent l’identité et les valeurs du club. Les relations sont aujourd’hui pilotées par le Service des opérations, l’un des trois services que j’anime.
Tous les sujets sont abordés en toute transparence. Certes, nous n’avons pas forcément la même vision que nos supporters sur certains sujets. Mais, malgré nos divergences, la relation reste saine et respectueuse. C’est aussi un objectif important pour nous."



Concernant l'avenir, Samuel Rustem souhaite pérenniser ce dialogue avec les différents acteurs, et renforcer celui entre supporters / club et pouvoirs publics. Sur le plan national, l'ASSE qui est très engagée sur les différents travaux menés, souhaite poursuivre dans cette direction :
"Nous devons continuer à nous professionnaliser en interne, tout en préservant les valeurs que nous souhaitons véhiculer. Sur le plan national nous souhaitons évidemment continuer à suivre et participer aux travaux engagés par les Ministères et les Instances. Bien évidemment, nous continuerons à défendre les intérêts communs que nous partageons avec nos supporters. Nous souhaitons également faciliter le dialogue triparti entre le club, les supporters et les pouvoirs publics. Enfin, sur le plan local, malgré certains sujets divergents, nous continuerons à entretenir un dialogue permanent avec l’ensemble des acteurs concernés. Nous devons en effet continuer à coordonner les actions avec professionnalisme, communiquer et avancer avec force et sagesse."


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down