L'ASSE présente au festival de Terrenoire

Raphaël et Théo Herrerias, duo du groupe de musique Terrenoire, ont créé cette année un festival au nom du quartier dans lequel ils ont grandi, Terrenoire.
Celui-ci se déroulera au Château de la Perrotière, sur les hauteurs de Terrenoire, les 16 et 17 septembre prochains. Le groupe de Terrenoire sera bien évidemment présent tout comme Novembre Ultra, Fils Cara, Enchantée Julia, Brique Argent, Nayra, Felower et Grande Fête. La volonté derrière ce festival pour les deux frères est "de rassembler les habitants de leur quartier natal et de leur ville lors d'un festival de musique familial et populaire."
Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a annoncé qu'elle serait présente lors de cet évènement : "L’AS Saint-Étienne proposera aux enfants un stand de tir de précision et un photobooth qui permettra aux festivaliers de garder un souvenir photo de la journée.
Le robot connecté d'ASSE Cœur-Vert, relié à des enfants hospitalisés, fera vivre les coulisses du festival."
Le communiqué de l'ASSE :
L'ASSE au Festival de Terrenoire les 16 et 17 septembre prochains
L'AS Saint-Étienne participe au Festival de Terrenoire lequel se déroulera au Château de la Perrotière, sur les hauteurs du quartier de Terrenoire, les samedi 16 et dimanche 17 septembre prochains.
Ce festival est né de la volonté des frères Raphaël et Théo Herrerias (duo stéphanois Terrenoire) de rassembler les habitants de leur quartier natal et de leur ville lors d'un festival de musique familial et populaire.
L'association Les enfants de Terrenoire, créée pour l'occasion, a pour but de promouvoir l’idée que la musique et la poésie savent réunir les gens, que le sauvetage et la préservation du vivant sont accélérateurs de coopération humaines, que le sport, les jeux et la nourriture nous rassemblent.
Un festival comme outil pour mettre en lumière des forces en présence du territoire, pour fédérer des énergies d'action et d'engagement à travers des gestes joyeux et collectifs.
L'association les enfants de Terrenoire croit au fait que le réenchantement de la société́ passera par le retour des artistes sur le terrain, par leur engagement au service du bien commun, par la joie d’inventer de nouvelles histoires sur un territoire défini.