L'ASSE pleure une figure du Centre

Y'a pas que le Foot | Publié le par Joris | 3 commentaires

Quelques heures avant la rencontre face à l'Olympique de Marseille (0-2), une figure du Centre sportif Robert-Herbin s'en est allée. Hervé Buriane a été emporté brusquement par la maladie à l’âge de 55 ans.   

Les 35 350 supporters présents lors de l'affiche entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille au stade Geoffroy-Guichard dimanche ont observé une minute d'applaudissements avant le coup d'envoi en la mémoire d'Hervé Buriane. Le salarié du service Maintenance et entretien de l’ASSE, a été emporté brusquement par la maladie à l’âge de 55 ans. 


Arrivé au club en 2015, Hervé Buriane a servi et vu grandir neuf générations de jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne au sein du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Le club se souvient d'un "personnage généreux, drôle et attachant". Sur le réseau social X, Lucas Gourna-Douath qui l'a côtoyé durant ses années de formation stéphanoises, a tenu à lui rendre hommage. 

Il n'est pas le seul puisque Razik Nedder, entraineur de la réserve de l'AS Saint-Étienne, a lui aussi posté un message sur les réseaux sociaux. 

À sa famille et ses proches, la rédaction du site présente ses plus sincères condoléances.


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down