L'ASSE piétine sur le mercato

Mercato | Publié le par Tibo | 77 commentaires

Il est désagréable de constater pour les supporters de l'AS Saint-Etienne, que le club du Forez est dans l'incapacité de finaliser des pistes intéressantes, comme celle menant à Giannoulis, en raison d'une surface financière trop réduite. 

Alors que dans le même temps, on s'aperçoit que des promus, comme le RC Lens sont capables de poser 10M€ sur la table pour recruter.

De l'extérieur, on en vient même à se demander si le club est véritablement actif sur ce marché des transferts qui va durer. Pourtant, Jean-Luc Buisine s'affaire actuellement à chercher des points de chute pour plusieurs joueurs : Khazri, Diony, Souici, Sissoko, Boudebouz, Katranis, Trauco, Dioussé, Ghezali...

Il se heurte à la volonté de rester de Stéphane Ruffier et doit chercher la perle rare, pour un prix dérisoire. Une mission bien complexe qui pourrait devenir un peu plus facile, si le club parvient enfin à vendre quelques joueurs, et donc à récupérer une somme qui pourrait être réinvestie dans la foulée.

Pour avancer ses pions, l'ASSE doit libérer des cases. Un mercato d'attente forcément frustrant pour les supporters des Verts, mais aussi pour Claude Puel qui espère toujours voir un latéral gauche débarquer, ainsi qu'un avant-centre à minima. 


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Officiel : Lacroix file à Wolfsburg
keyboard_arrow_down Commentaires (77) keyboard_arrow_down