L'ASSE perd un nouveau membre de sa cellule de recrutement

Club | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Quelques heures après la fin du mercato d'hiver, Romain Barcq a annoncé son départ de l'AS Saint-Étienne. Il occupait une place de choix au sein de la cellule de recrutement du club, où il était notamment en charge des analyses vidéos.

Débarqué en provenance de Saint-Louis Neuweg, le désormais ex-scout de l'ASSE avait rapidement pris ses marques, prenant du galon dans cette cellule de recrutement des Verts.

Sur son compte Instagram, il a annoncé son départ vers Wolverhampton : "Après pratiquement 5 années dans ce club mythique, mon aventure avec l'AS Saint-Étienne se termine aujourd'hui. Un grand merci aux présidents, collègues du service recrutement, staff technique pro, formateurs, salariés, amis et supporters de m'avoir permis de vivre une belle aventure humaine et sportive.

Il est temps pour moi de me tourner vers de nouveaux objectifs ambitieux en rejoignant le club de Wolverhampton en qualité de France Lead Scout. 

Ravi de rejoindre ma nouvelle famille."


La cellule de recrutement de l'ASSE continue d'être démantelée, après le départ de Julien Cordonnier c'est donc au tour de Romain Barcq. Jean-Luc Buisine se retrouve bien esseulé avec Anthony Gillot, fils de Francis Gillot dont le champ d'action se limite essentiellement à la région lilloise et parisienne. 

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down