L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison
C'est une donnée importante pour la seconde partie de la saison. La Coupe d'Afrique des Nations va débuter le 21 décembre prochain et s'étalera jusqu'au 18 janvier 2026.
24 formations africaines vont s'affronter au Maroc, pays hôte de la compétition. Il s'agit de la 35e édition de ce tournoi qui vient impacter de nombreuses formations de l'hexagone. Néanmoins, Eirik Horneland ne devrait pas avoir à se soucier de cette compétition. En effet, l'AS Saint-Étienne ne devrait perdre aucun joueur durant cette Coupe d'Afrique des Nations.
Il y a deux jours, Sébastien Desabre a dévoilé sa liste pour cette CAN 2025. Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo a décidé de ne pas appeler Dylan Batubinsika, pourtant habitué des Léopards.
🐆 🚨 CAN 2025 : Les 26 Léopards !
— LEOPARDSFOOT (@leopardsfoot) December 1, 2025
La Fédération vient de dévoiler ce lundi la liste des 26 joueurs retenus pour disputer la CAN 2025 au Maroc.
Sébastien Desabre a choisi de faire confiance au noyau qui a décroché la qualification au barrage intercontinental.
Seule… pic.twitter.com/0lysxIQaYV
Ebenezer Annan qui est régulièrement appelé par le Ghana ne pourra pas participer à cette édition. En effet, le Ghana n'a pas décroché son ticket pour le Maroc. Augustine Boakye qui performe particulièrement cette saison se trouve dans le même cas, puisqu'il est lui aussi ghanéen.
Une bonne nouvelle pour les Verts dans l'optique notamment du 32e de finale de la Coupe de France, le dimanche 21 décembre prochain, jour de lancement de la Coupe d'Afrique des Nations.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
💥 Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw

