L'ASSE officialise le départ de Jean-Luc Buisine

Mercato | Publié le par Tibo | 2 commentaires

C'était un secret de polichinelle, c'est désormais officiel. Jean-Luc Buisine n'est plus le directeur de la cellule de recrutement du club.

Débarqué au club le 20 mai 2020 pour remplacer David Wantier, Jean-Luc Buisine a vu petit à petit, les membres de la cellule de recrutement quitter le club (ndlr : Julien Cordonnier puis Romain Barq). C'est désormais à son tour de faire ses valises. Après des expériences globalement réussies à Rennes, Lille et Monaco, Jean-Luc Buisine aura connu un passage plus délicat dans le Forez.

chevron_right À lire aussi
Flash : Ilan présent à L'Etrat !

Disposant de moyens financiers très limités, et ne pouvant pas compter sur une oreille attentive sous l'ère Claude Puel, Buisine aura tout de même pu se montrer plus actif cet hiver, passant proche de faire signer Jean-Philippe Mateta et jouant un rôle important dans les signatures de Falaye Sacko, Paul Bernardoni et Sada Thioub notamment. L'AS Saint-Étienne s'est contentée d'un communiqué très succinct : "L’AS Saint-Etienne et son Directeur du recrutement Jean-Luc Buisine ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Le club souhaite à Jean-Luc Buisine le meilleur pour la suite de sa carrière et le remercie pour le travail accompli."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down